Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
8 janvier 2014

MERCI A TOUTES

Bonjour à toutes, 

 

Voici un petit message pour vous remercier toutes pour vos gentils petits mots et soutiens, 

Vous le savez bien, ça aide toujours dans ces moments si difficiles. 

La maison fait vide sans mon Primo, j'essaye de me changer les idées, mais le coeur n'y est pas vraiment .... 

Parfois il m'arrive d'avoir des crises de larmes, .... d'un coup, ça ne prévient pas ...... 

Alors je pense aux bons moments, mon mari m'a mis une jolie photo de Primo,, sur l'écran de mor ordi, je pense qu'il est toujours là, 

des fois je le vois passer comme une ombre à travers les baies vitrées de la maison, mais ce n'est qu'une illusion ... 

ou bien je laisse des petits restes dans mon assiette pour améliorer son quotidien et je me dis, mais non, ce n'est plus la peine ... 

 

Je me suis acheté des livres, pour faire de belles choses, ça viendra, .... 

 

Merci aussi pour vos jolies cartes reçues, je dois en envoyer, elles sont sur mon bureau, y'a plus qu'à comme on dit 

 

et puis un message qui me vient en tête, que j'ai vu sur le blog d'une amie, 

 

"la vie d'un chien vaut mieux que l'avis d'un con" !!!! 

voilà tout est dit 

 

je vous embrasse bien fort, 

je vous promets de revenir "en forme" 

 

bonne journée à vous 

marie 

Publicité
Commentaires
Y
Il te reste à reprendre le dessus, bien sur le petit chat ne remplacera pas Primo, mais tu auras de l'amour à donner et desmillions de ronrons à recevoir, alors Yapluska.<br /> <br /> Gros bisous de la baroudeuse qui se dore au soleil, ce que ça fait du bien après les épreuves.
Y
Il te reste à reprendre le dessus, bien sur le petit chat ne remplacera pas Primo, mais tu auras de l'amour à donner et desmillions de ronrons à recevoir, alors Yapluska.<br /> <br /> Gros bisous de la baroudeuse qui se dore au soleil, ce que ça fait du bien après les épreuves.
L
gros bisous ma belle, je pense bien à toi<br /> <br /> gros gros bisous
L
je suis de tout coeur avec toi, et j'espère te relire prochainement; à bientot; bzz
A
oui j'espère aussi, je suis tout de loin, depuis très et trop longtemps, <br /> <br /> 2014 sera le retour, je te promets ..... <br /> <br /> plein de bisous pour toi
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité