Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
20 janvier 2014

je vous l'avais promis, je reviens .....

101

bonjour à toutes, 

 

je vous avais promis de vous présenter notre nouvelle adoption depuis fin novembre, alors voici Misty .... avec Moka

et non l'entente n'est pas encore parfaite, il faudra du temps, surtout le roi Moka a un peu de mal pour partager .... il arrête pas de souffler sur tout !!!!

007

Là il essayait de jouer avec Primo, mais Primo dormais beaucoup, beaucoup .... 

 

Le voilà seul, en train de faire le "chat fou"

045

c'est tellement bien quand on peut jouer dans les papiers, et les cartons .....

082

Là il m'aide à faire mon patch, mon jardin de grand-mère, et puis au bout d'un moment, il me pique ma bobine de fils, ou mes petits papiers, un rien l'intérese, vous pensez bien ..... 

095

et puis là pris sur le fait avec son nouveau joujou !!!!!

il est doué déjà, 

bon il ne sort pas encore, j'attends de le faire opérer, histoire qu'il ne s'éloigne pas trop 

bon le prochain message sera sur mes en cours, et mes objets réalisés avec le club lors d'ateliers avec les créateurs ...... 

un indice, une lampe, une boîte ..... 

à bientôt 

bisous 

marie 

Publicité
Commentaires
M
ouh comme il est mignon !!!!!! plein de caresses ......Biz.....
M
ça y est je t'ai retrouvée<br /> <br /> Comme il est mignon ,une vraie bouille à bisouilles<br /> <br /> Moka fait son chef pour le moment mais bientôt ce sera les meilleurs amis du monde<br /> <br /> Bonne soirée Marie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Plein de câlins aux boules de poils
A
merci à toi <br /> <br /> oui il nous fait craquer !!!<br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> marie
L
Ohhh il est trop mimi!!! et la dernière photo est à croquer. Bon amusement avec ce petit chaton. Bisous
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité