Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
18 janvier 2015

Me revoilou

Bonjour, 

 

Beaucoup de choses se sont passées durant cette année 2014, des bonnes des moins bonnes, je ne reviendrai pas dessus,

inutile  de regarder trop le passé, allons vers l'avenir,  donc 2015, sera un nouveau tournant. 

Pendant mon absence du blog, j'ai créé avec des amies une nouvelle association, qui se nomme "AU FIL DE LA PASSION 33" depuis septembre 2014.

 

Je vous donne le lien direct, 

http://aufildelapassion33.fr/

Nous organisons un concours sur le thème de "passion maison", tout est expliqué sur le site, allez dans acceuil et actualités, vous pouvez imprimer directement le réglement et le bon de participation à ce concours. 

Si vous avez des quetions, laissez moi un message et je vous y répondrai, 

J'espère que celles qui m'aiment nous  suivront dans cette nouvelle aventure, et mes fidèles participantes, nous avons besoin de vous. 

 

Je n'ai pas terminé "d'alilmenter" le site, et vous verrez nous faisons de jolies choses et avons beaucoup de projet. 

 

Excusez- moi pour cette longue absence ..... mais les retrouvailles ne seront que meilleures !

A toutes, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015, pleine de bonnes choses, et gardons notre amitié intacte, je vous le dois bien et ne vous oublie pas. 

050

078

116

Bon dimanche à toutes et plein de bisous 

Les 2 photos de la mer, c'est L'Ile d'Oléron, visitée cet été, par une douce journée chaude, et le petit minou que vous  voyez et bien c'est LOST, qui s'est incrusté à la maison depuis cet été, et qui s'y trouve tellement bien, qu'il y est resté .... devinez quoi, nous l'avons adopté bien sûr. 

 

Ici un froid de canard ce matin 

A très bientôt 

Marie33

Publicité
Commentaires
B
Bien grossi Caramel.... hein ?...<br /> <br /> Pas moyen de le faire sortir, il craint le froid maintenant !!!... <br /> <br /> Bonnne soirée. Bizzzz.)
M
Coucou Marie<br /> <br /> Ravie de te retrouver<br /> <br /> Je vois que tu es venue dans ma région <br /> <br /> Il a de superbes yeux le petit Lost<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
Hello ma belle !!!! contente de te retrouver et bienvenue à Lost....<br /> <br /> Belle année à toi et gros bizzzzzzzzzzzzzzzz....
A
coucou et oui, à bientôt <br /> <br /> peux-tu Chantal mettre un mot sur ton blog pour notre concours stp, <br /> <br /> il y aura des jolis lots à gagner <br /> <br /> http://aufildelapassion33.fr<br /> <br /> t'es tu inscrite sur le site de mon asso ? <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> marie
D
contente de te retrouver.........Je te souhaite une belle année 2015...A bientôt espérons !
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité