Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
22 mai 2014

sur la route de Vienne et ses alentours ....

notre périple continue, le titre n'est pas sur la route de MADISON, 

mais notre pélerinage !!!

 

261

266

270

les côtes rôties

273

286

292

294

 

289la Pyramide à VIENNE (hôtel et restaurant)

 

nous avons passé un agréable moment, nous avons donc continué notre route, vers notre ancien village 

309

vue sur le village, l'école, et le château à VILLE-SOUS-ANJOU

nous y avons passé une journée inoubliable, entourés de nos amis (merci à vous .....)

et puis nous avons dormi dans une chambre d'hôtes, dans un château du 15 ème siècle, 

enfin il y avait toutes les commodités !!!

349

347

350

 

le lendemain nous étions de l'autre côté du Rhône 

352

357

362

avec une belle vue sur la vallée .... Et puis nous avons continué notre périple sur Véranne .... et là je n'ai plus fait de photos plus de batterie ...

375

excusez moi pour les poubelles en 1er plan, mais là-haut il y avait un vent, !!!

 

376

 

les nuages arrivaient sur le PUY DE DOME 

bon voilà c'est déjà la fin 

alors gros bisous 

la fois prochaine, ce sera sur mes petites croix, ou mes petits points 

marie 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta gentille visite Marie<br /> <br /> je viens te souhaiter de bonnes Fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous
B
Joyeux Noël.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz)
M
Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fête Marie<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> Bisous
M
coucou Moune, et non je ne suis pas beaucoup sur mon blog, <br /> <br /> je vais y revenir, (c'est ce que je dis depuis pas mal de temps) il me faut le déclic <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> mais je surveille ton blog et surtout tes 4 pattes !!!
M
Coucou Marie<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Je ne reçois plus rien de ton blog depuis fort longtemps <br /> <br /> Quel magnifique voyage.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous et plein de câlins aux boules de poils
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité