Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
26 décembre 2013

Triste nouvelle ................

Comme s'il attendait que NOEL soit passé ..... 

qu'il est pu voir tout son petit monde avant de faire son grand voyage vers son paradis blanc, le paradis des Husky, 

mon Primo, mon fidèle compragnon depuis  14 ans 9 mois et 11 jours ..... est parti ce matin, tout en douceur avec l'aide du vétérinaire, 

mon Primo, notre Primo, car tout le monde l'aimait et il savait y faire avec son petit monde. 

Je me rappelle plein  de bons souvenirs, mais son absence est difficile à supporter .... il me faudra du temps, il nous faudra du temps, 

ceux qui ont connu le même bonheur, le même amour, comprendront, les autres, passez à un autre message. 

Mon coeur saigne, (comme lui ce matin ....) et mes larmes coulent, coulent, coulent ........ 

Bon je ne vais pas plomber votre soirée, 

Désolée, .... 

Je lui ai fais de gros bisous de la part de nous tous, pour qu'l pense à nous et nous nous l'aurons toujours dans notre coeur ..... 

 

On t'aimera toujours Primo 

DSC01387

 

Publicité
Commentaires
V
De tout coeur avec toi pour cette perte. Bisous
B
Coucou.<br /> <br /> DE tout coeur avec toi Marie.<br /> <br /> Moment très très dur à passer.<br /> <br /> Mais penses aux bons souvenirs avec lui.<br /> <br /> Bisous.)
L
je suis bien triste pour vous<br /> <br /> je sais combien il est dur de perdre un animal que l'on a aimé, bichouné, caliné, etc...<br /> <br /> Bon courage à vous, je suis de tout coeur avec vous,<br /> <br /> Gros bisous bisous
M
Comme je comprends ta peine Marie<br /> <br /> La disparition de nos petits compagnons à 4 pattes ne sont pas facile à traverser ,ils nous apportent tant tout au long de leur vie .<br /> <br /> Une nouvelle petite étoile brillera dans la ciel juste pour toi <br /> <br /> je pense fort à toi et je te fais des gros bisous <br /> <br /> Danièle
L
C'est bien triste d'avoir de tes nouvelles ainsi! Je te fais un gros bisous et je pense très fort à ton Primo. C'était un ami qui te laissera de bons souvenirs, j'en suis sûre!
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité