Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
22 mai 2014

coucou les filles !!

Me voilà à nouveau, 

Je n'ai pas vu passer le temps depuis le début de l'année, et bien oui, c'est vrai. 

Il m'a fallu du temps pour combler le manque de mon Primo. Je pense à lui tous les jours ....... il m'a tant donné d'amour. 

 

Des nouvelles de mes 2 autres compagnons à 4 pattes, le roi Moka et le petit Misty dit Mr Swuiffer (pas certaine de l'écriture ?!)

 

Alors, mieux que des paroles et bien je vous offre quelques photos : 

221

 

Publicité
Commentaires
L
Contente de te lire. Tes minous st adorables. J'espère l que tu vas bien. Bisous
M
Hihi !!!!! j'ai cru que j'avais loupé plein de pages !!!!!!! sympa de te revoir par ici .......Bizz à toi et gros calins à tes 4 pattes........
C
Bonjour et heureuse de te retrouver. On n'oublie jamais un ami tel que Primo, je te comprends. Une grosse caresse à Moka et à Swuiffer.<br /> <br /> Bises.
Y
Contente de te lire, je pensais t'appeler, mais à moi aussi le temps me manque, nouveau départ mardi prochain,youpi!<br /> <br /> Tes minous sont superbes, bien un swiffer à la maison, de l'aide pour le ménage HiHi<br /> <br /> Bisous, je vais placer mes bagages.
Y
Contente de te lire, je pensais t'appeler, mais à moi aussi le temps me manque, nouveau départ mardi prochain,youpi!<br /> <br /> Tes minous sont superbes, bien un swiffer à la maison, de l'aide pour le ménage HiHi<br /> <br /> Bisous, je vais placer mes bagages.
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité