Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
20 mars 2014

Journée de l'amitié ......

Bonjour à toutes, 

 

Il paraît qu'aujourd'hui c'est le jour de l'amitié !! 

Pour le coup je vous fais ce petit mot, donc, pour cette journée, 

Bien que pour moi l'amitié représente autre chose,  elle représente une attention particulière toute l'année,

 

Pour moi l'amitié, c'est le respect de la personne, c'est être là dans les bons et les mauvais moments, 

l'écoute, les petits mots d'amitié, les gestes d'amitié, les échanges et sans rien attendre en retour, pour moi le rapport humain représente beaucoup ..... 

la solidarité et non le non-dit, la main tendue, le petit sourire, le gros câlin dans les coups durs  (se serrer simplement dans les bras)...... la sensibilité, et non la sensiblerie, et oui il y a une grosse différence.

 

Alors comme le soleil brille, et bien je souhaitais vous faire partager ce rayon de soleil avec moi

 

Bon je voulais vous mettre une belle photo, mais ça bug, pas grave, je vous la mettrai dans un prochain message, 

 

Belle journée à vous et plein de bisous en cette journée si particulière ..... 

Marie 

A très bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle définition de l'amitié !! je pense comme toi que l'amitié est un bien précieux qui se cultive chaque jour, quand tout va bien, quand tout va mal. Etre présent savoir que l'on peut compter sur quelqu'un.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée !!
M
Coucou Marie, mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Câlinous à tes 2 félinous
B
j'ai eu une pensée pour toi car nous venons de faire l'aller retour en 2 jours sur St Vivien de Médoc , mais pour des moments pas agréables, bises
M
Merci Marie <br /> <br /> Comme j'arrive un peu tard,je te souhaite une bonne soirée de l'Amitié.<br /> <br /> Bisous et câlinous à tes 2 minous
L
une belle définition de l amitié; c'est si important; bzz
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité