Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
16 mai 2013

je pensais l'avoir fait, mais non, je rectifie le tir,

voici les photos, de jolis cadeaux d'amitié,  de mon amie Sylvie, venu avec son mari dit le (GAULOIS) devinez pourquoi et bien à cause de la moustache tout simplement, ils passaient dans le coin, pour nous dire un tit bonjour, pour le 1er mai, 

 

011une jolie composition pour le 1er mai 

013un joli petit sac pour mettre les jolis dessous, hou hou !!

 

014et très belle broderie machine, et la finition impeccable 

 

merci Sylvie pour toute ta gentillesse 

 

 

bisous à toutes 

et excusez moi pour les étourderies de ce matin, le mois de mai (avec un s à moi) et j'ai vu une autre erreur j'ai trouve au lieu de trousse 

ça devient grave !!!!! 

 

Publicité
Commentaires
I
ça fait toujours plaisir de recevoir des petits cadeaux ..... Bon week-end ! bisous
L
très beaux ces cadeaux; bzz
L
et bien, tu es gatée, de bien jolis présents<br /> <br /> le pochon est splendide<br /> <br /> bises
D
c'est sympa une visite et des cadeaux....bisous
M
jolie jolie le petit sac pour les dessous et aussi un très beau présent a offrir bravo bonne journée ici il fait frais amicalement mary
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité