Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
16 mai 2013

Sommes nous au moi de mai, le joli mois de mai ?????

Pas certaine, il fait gris, il pleut, il fait froid, 4 degrés seulement cette nuit !!!

Par contre l'herbe pousse à vue d'oeil !!!! 

Bon allez, je vous montre mes petites pensées, que j'avais plantées au mois de février ou mars, je ne sais plus !!

 

018

019

à 2 endroits différents, je n'ai pas encore planté beaucoup de choses sur le terrain, bon un peu à la fois, 

et puis j'ai fait une photo de la photo du concours, là je pense qu'elle passera mieux, bon je ne l'ai pas bien cadrée, je pense, 

mais je fais comme je peux .... 

023

lien du blog :http://lafoliedesbrodeuses.over-blog.com

bon, ça c'est fait, 

et maintenant, suite et fin de ma trouve de brodeuse : 

017 trousse fermée 

016le dos de la trousse 

006

008l'intérieur, le haut, des petits yoyos, avec pressions pour maintenir les cartes 

014la partie du milieu avec la broderie en cours, le grand yoyo, avec pression et ruban pour maintenir les ciceaux, en biais, j'ai cousu un petit rectangle, pour y mettre la pointe des ciseaux, le petit coussinet du milieu pour les aiguilles et 2 autres cartes à droite. 

et voilà la trousse est terminée, finitionnée. 

Je passe à autre chose, 

bisous à toutes 

marie 

je pense au tuto pour le bavoir ... 

 

Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie trousse brodée !!!!! merci de ta gentille visite !
M
Elle est trop belle ta trousse !!!!!!! ça va être un vrai plaisir de l'utiliser !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
Bravo Marie pour cette belle trousse !!! Les rayons de soleil essayent de percer les nuages aujourd'hui mais ce n'est pas encore ça .... Bizz
Y
Magnifique ta trousse, du beau travail Marie.<br /> <br /> Jolie plate bande de pensées, bien lumineuse, et tant pis d'en faire qu'un peu à la fois, l'important est de se faire plaisir.<br /> <br /> Malgré la pluie, ici aussi, hier déluge, le chèvrefeuille commence à fleurir, hum j'adore le parfum de ses fleurs, le soir sur la terrasse, ben oui quand il fait beau et là c'est mal parti !..<br /> <br /> Mes minis rosiers sont en boutons, achetés 3 francs six sous chez Intermarch.. il y a bien longtemps, ils sont magnifiques, faut dire que je les bichonne. <br /> <br /> Un rayon de soleil timide perce les nuages, je te l'envoie en te souhaitant bonne journée. Gros bisous.
V
C'est une superbe trousse. J'aime beaucoup ton idée de pression pour tenir les cartonnettes. Bisous
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité