Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
22 avril 2013

une petite précision : pour les inscription je "veux" une adresse mail

j'ai vu que quelqu'un s'était inscrite en anonyme à 19 h et des poussières, alors, 

je ne veux que des personnes reconnaissables !!!!  lol  et c'est mieux de se connaître quand même

 

c'est au cas où je dois vous contacter, pour une surprise !!! 

 

bisous les filles, 

 

et bienvenue dans mon nouveau nid 

 

à bientôt 

Marie 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez Christine, longue vie à ton nouveau blog , suis inscrite à ta news et bon courrage. Bises.
S
bienvenue parmi nous sur cette nouvelle plate forme , tu verras qu'on y est bien :-)
A
merci beaucoup et gros bisous <br /> <br /> marie
M
bienvenue sur canalblog Christine Bizzzz
B
RE raleuse arrive.... Lol....<br /> <br /> Ton lien dans ton com n'est pas bon...<br /> <br /> on me dit que ce blog n'existe plus ??????<br /> <br /> Pfffffffffffffffffffffff......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée soleil pour toi.<br /> <br /> Bizzzzzz)<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la solution d'hier...<br /> <br /> pas l'intention d'ouvrir un blog sur cette plate forme.<br /> <br /> Et pour le reste trop compliqué !.... <br /> <br /> Retour point zéro !.... ))
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité