Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
22 avril 2013

HELLO je recommence à Zéro mon blog ............

Coucou les Filles, 

 

Eh oui, trop de difficultés avec over-blog, plus de photos, 

j'ai perdu toutes les personnes inscrites sur mon blog, plus d'abonnées !!!!!!!

 

alors je prends la plume, et je vais essayer de refaire mon petit nid sur canal.blog

 

 

053

 

bon fidèle au poste Moka !!!! 

bisous à toutes, 

bref à personne, car je n'ai prévenu personne !!!!! 

je me lirai toute seule, 

marie 

 

Publicité
Commentaires
A
tu n'es toujours pas dans mes abonnées !! <br /> <br /> merci pour ton commentaire, <br /> <br /> je pense qu'on verra quand tu passeras bientôt !!!<br /> <br /> tu vas sur mon nouveau blog ??? <br /> <br /> là j'ai l'impression que c'est encore over-blog, car quand tu cliques sur ton prénom dans le commentaire ça met over-blog !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ne te prends pas la tête on verra plus tard <br /> <br /> marie
B
je me suis reinscrite je crois au bon endroit cette fois enfin tu me diras ,mais j ai pu voir tous tes travaux ,eh ben les aiguilles doivent chauffer.c est bien jolie toute ces broderies allez a plus comme on dit dans l isere bisous bernadette
A
oh je sis désolée pour toi, <br /> <br /> mon Moka a un sacré caractère, tu sais, c'est le roi Moka, il sait ce qu'il veut, quand il veut, et où il veut !!! <br /> <br /> moi aussi j'ai eu un chat noir et blanc, qui est revenu en se traînant, empoisonné, et bien je ne l'oublierai jamais, et mon petit coeur de Calinou lui s'est fait écrasé, j'ai encore les larmes aux yeux quand je pense à lui, ... <br /> <br /> oui je lui ferai une caresse de ta part, pas de problème, même plusieurs, <br /> <br /> bisous à toi et à bientôt <br /> <br /> marie
S
Je viens te faire un petit coucou sur ton nouveau blog . Et oh surprise , je vois que tu as un beau "Moka" ! J'ai eu aussi un beau "Moka" il y a quelques années , il est parti un jour et jamais revenu . . . assassiné par des gens du quartier certainement ! ! ! Le tien me rappelle le mien , même couleur ! ! ! fais-lui une caresse pour moi . Bisous et à bientôt .F.
A
ok merci à toi et belle journée <br /> <br /> moi aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Vincent 24 ans <br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité