Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
29 août 2013

Nouvelle de ma MOUQUICHE dit MOKA

Il a été endormi totalement, infection de l'oreille, tout au fond, donc très doulouruex pour intervenir. 

Il a attrapé une cochonnerie au chat de la voisine. Ce n'est pas la faute de cette pauvre bête. 

Laissée 3 semaines dehors, la petite bête était arrivée sur mon terrain, tremblante, pratiquement plus de poils, elle se couchait sous une petite table dans le jardin, s'installait et ne bougeait presque plus de la journée, 

Peureuse, je n'ai pu que l'approcher au bout de la 3ème semaine, affamée, assoiffée, je lui ai mis des croquettes au fond du jardin, et de l'eau, je voyais qu'elle n'était en bon état, 

j'ai appelé la voisine qui était en vacances, elle m'a dit qu'elle faisait une intoxication alimentaire, elle ne savait plus le nom du médicament qu'elle lui avait donné soi- disant l'année dernière, j'ai appelé son véto, (après lui avoir demandé l'autorisation) pour essayer de gagner du temos) 

en fait il ne l'avait pas vu depuis 5 ans et c'était des pipettes pour les puces, .... 

bref, j'en passe et des meilleures, 

je lui ai dit qu'elle devait s'en occuper, je n'avais même pas le coeur de faire une photo, mais j'aurais dû !!!!!!!! 

bref, depuis son retour, je ne vois plus la petite chatte, est-elle enfermée, ou bien ... je ne sais pas, 

je lui ai demandé si elle était certaine que ça ne soit pas une maladie qui s'attrape, !! non non je t'assure, et bien mon Moka a attrapé son infection

donc le véto m'a dit que j'avais bien fait d'être venu tout de suite, hier son oreille saignait à l'intérieur, j'ai très mal dormi cette nuit !!!!!! 

bref Moka a été soigné, piqûre, nettoyage de l'oreille avec des produits adéquats, et je dois les mettre des gouttes pendant 1 semaine, 

j'espère que cela passera ..... 

je l'ai ramené dans ma voiture, le véto me l'a porté sur le siège, il dormait et avait son petit bout de langue qui sortait, oh ça me faisait de la peine, 

bon là je viens de la voir, il est sur ces 4 pattes, un peu "balançant" mais il a miaulé, il retrouve un peu à la fois, ses esprits !!! 

et sa force. 

Voilà des petites calinettes et des gros bisous et j'espère qu'il sera d'attaque demain, 

Au fait avec ses croquettes pour chats "obèses" et bien oui, il a perdu 1kh 500  - 7 kg  pèse, nous sommes sur la bonne voie. 

 

POUR LE CONCOURS 

 

Vous avez jusque mi-septembre pour envoyer les insciptions et fin septembre pour les ouvrages, 

Allez, vite à vos aiguilles, pour terminer, 

bisous à toutes et merci de lire mes tits messages, 

bisous bisous 

marie 

Publicité
Commentaires
L
et bien et bien !!! heureusement que tu as eu le réflex "véto"<br /> <br /> prompt rétablissement à ton minou et pleins de léchouilles d'Emy<br /> <br /> bisous bisous
A
de rien, cela faisait un moment, <br /> <br /> il faut garder le contact !!<br /> <br /> merci pour mon Moka, ça a l'air de s'arranger un peu, je surveille <br /> <br /> et merci pour le bisou pour moi, <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et bon courage <br /> <br /> marie
T
Merci pour ton coup de fil de ce soir ! Calinous au pauvre Moka et gros bisous de ch'Nord pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
M
Prompt rétablissement à Moka. La honte pour ta voisine!!! Bizzz
L
Oh pauvre loulou, soigne-le bien. C'est quand même honteux de prendre des animaux si ce n'est pour ne pas s'en occuper!
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité