Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
27 avril 2013

Pour l'article précédent, j'ai encore fait un clic où il ne fallait pas

donc je finis merci à toi Dominique, broderie chat, tissu chat, tu me connais bien .... 

alors pour rester dans les chats, 

 

je vous informe que le Club La folie des brodeuses organise un concours sur le thème du chat 

je vous mets le lien direct : http://lafoliedesbrodeuses.over-blog.com/

vous pouvez télécharger le réglement et bulletin de participation, 

 

lafoliedesbrodeuses@live.fr (pour nous joindre)

 

si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter aussi, 

 

et voici l'affiche du concours : 

 

affiche.JPG

 

alors n'hésitez pas, toutes les participantes auront un lot.

 

allez je vous laisse, je ne vais pas monopoliser canalblog à moi toute seule 

bisous les filles 

à bientôt 

 

d'ici quelques jours, faut pas abuser !!!

marie 

Publicité
Commentaires
M
heu coucou ou es tu ?????<br /> <br /> Bisous en passant, quel temps de chat, non temps de chien !!<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
B
c'est bizarre car que sur ton blog à toi... <br /> <br /> Les autres sur canal ça ne marche pas ...<br /> <br /> Tu as dû faire un truc ?.... c'est sympa.<br /> <br /> Lol....<br /> <br /> Bon lundi... ciel bleu... Bizzzz)
M
merci ... <br /> <br /> et bien tu vois il faut être patiente !<br /> <br /> tout s'arrange, si tout pouvait être aussi simple !<br /> <br /> bisous et bonne journée à toi <br /> <br /> marie <br /> <br /> ps c moi, j'ai dû remettre pseudo et tout !!! mdr
B
Bon courage à toi...<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhh... victoire ...<br /> <br /> ou un miracle ?..<br /> <br /> aujourd'hui pas besoin de tout retaper pseudo et le reste ...:))<br /> <br /> Que se passe t il sur canal ?<br /> <br /> Bonne fin de dimanche... bizzzzzz soleil.)
A
et bien, oui j'essaye, pour un 1er ouvrage, c'est pas mal, mais j'ai eu d'excellents conseils !!! <br /> <br /> merci à toi et à bientôt <br /> <br /> oui je demanderai, au cas où !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité