Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
27 avril 2013

pas grave, ce ne doit pas être le jour aujourd'hui, je valide avant même d'avoir fini

donc je continue, 

 

j'avais acheté un kit de cartonnage chez le Comptoir d'Eugénie, qui était présent lors du salon du club les brodeuses en folie, 

et puis avec l'aide de Vévette, Nicole et moi nous avons commencé à apprendre notre 1er cartonnage, 

Essai concluant, j'aime beaucoup, il faut dire que Vévette, a été très sympa et nous a donné une journée ou presque de son temps ,et avait apporté  ses colles, ses pinces, et des feuilles de petites cartonnettes, car dans les kits, tous ne contiennent pas tout, mais c'est bien marqué sur le contenu de la boîte pour éviter les surprises, 

027

voilà je dois coller encore le fond de la boîte, et finitionner le dessus, je vais rajouter un petit bout de molleton et le centrer au milieu de la boîte avec le petit croquet, que je vais coudre à petit points, 

je pense pas le coller, car il risque de se décoller trop facilement avec les manipulations .... 

donc il vaut mieux prévenir que guérir !!! 

 

et la suite de mon autre ouvrage, 

007

006

voilà la suite, je n'avais plus de fils, 

bon je les ai, je vais pouvoir continuer 

bisous à toutes 

encore un ou 2 articles, pour me faire la main, 

je vous parlerai du concours que nous organisons thème le CHAT, si ça vous dit, je prépare l'article, et puis les photos des rochers à la noix de coco 

(recette sur le blog au papotage des dames) et je peux vous dire que c'est succulent, pas trop d'ingrédients, vite fait, bien fait, 15 mn au four et hum.... on en redemande .... 

bisous 

marie

Publicité
Commentaires
V
Je confirme, ça se décolle à force de manipuler. C'est très beau. Bisous
C
Deux superbes ouvrages. Bisous.
A
oui merci j'ai des périodes de couleurs, et puis ça dépend où je veux mettre l'objet ou la création aussi !!<br /> <br /> pour les rochers j'ai oublié la recette, et la photo, nom d'un chien !!! <br /> <br /> et une fois qu'on met la main demain et bien, on en envie d'en remanger, trop bon, !!!!<br /> <br /> bisous
Y
Très joli, j'aime toujours tes coloris, j'aimerai aussi commencer le cartonnage, dès que j'aurai terminé ma pièce atelier, mais une de mes mainn me fait défaut, je ne pourrai faire que de petites choses.<br /> <br /> Le tout est d'essayer.<br /> <br /> bravo Marie tu as sauté le pas.<br /> <br /> Pour les rochers à la noix de coco, ne te presse pas je refais un régime et je ne résisterai pas. Vrai je ne suis pas toute seule ici !...<br /> <br /> <br /> <br /> Re bisous.
J
Très joli. J'aimerais bien aussi me lancer dans le cartonnage. Cela permet de mettre en évidence nos ouvrages. Bon week-end
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité