Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
28 janvier 2014

Merci à mes fidèles lectrices de mon petit blog

24 01 2014 302

Je voulais vous remercier, car après de longs mois d'absence, et bien vous êtes toujours présentes, et je dois dire que cela fait du bien. 

 

Alors je vous offre, la photo de mon petit coeur, Misty, cette photo date de fin novembre, lors de son arrivée dans sa nouvelle maison. 

Il adore jouer, comme tous les chatons, il me ramène sa balle en alu dans ma main, quand je lui lance, il l'attrape entre ses 2 pattes de devant, trop fort.

Un peu de douceur, et de chaleur, ça change de notre temps, pluvieux et humide. 

 

 Je voulais également vous montrer mon avancée de mon patch, dessus de lit, qui mesurera 2 M SUR 2

J'ai fait plus de 650  exagones, déjà,  ....... pas mal, hein, 

080

 

 Voilà mon petit bazar, en vrac, mais quand je les couds, je les mets bien alignés, couleur par couleur, 

 

081

 

et oui les copines de patch ont donné leurs avis, pour le tissu de fond, j'avais du mal à trouver, 

le blanc faisait, trop blanc, un tissu trop foncé ne faisait  pas ressortir certaines coleurs prunes,  donc là j'ai trouvé, disons un panaché, et le résultat est bien plaisant  

Alors merci aux 2 Nicoles, à Monique, à Yvette, à Jeanine, et à Suzanne, 

079

 

les points de bâtis disparaitront par la suite, ils retiennent les petits gabarits derrière, dans l'attente de le quilter à la fin. 

J'espère avoir utiliser les termes adéquats, je débute, soyez indulgentes ...... 

J'ai trouvé le modèle dans un magazine QUILTMANIA HORS SERIE ETE 2013, page 17, mais je l'ai adapté avec les couleurs de ma chambre. 

Je vous scannerai la prochaine fois le modèle original, je changerai certaines choses ....

PS : je prépare un petit questionnaire pour mes fidèles lectrices, que je mettrai sur mon blog, afin de connaître un peu mieux vos goûts, couleurs, activités manuelles, etc....... qu'il faudra me retourner en message privé, je vous expliquerai ...... 

Vous pouvez réfléchir en attendant .... 

Plein de bisous 

Marie 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou par là...<br /> <br /> J'ai mis cet article sur mon blog... <br /> <br /> car une em-------- n'arrêtait pas de me mettre des especes de truc de liens dans mes coms....<br /> <br /> et m'a même contacté par mail ..... .je lui ai expliqué mais elle n'a rien compris ...alors j'ai mis en image, j'espère qu'elle va comprendre, surtout qu'elle n'avait pas été cool dans ses coms lors de mon accident en montgolfière .... dont j'ai toujours le post-traumatique !.... <br /> <br /> Sinon toi comment va ta santé ? Et tes enfants.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz)
B
Aller Marie ... <br /> <br /> Montres moi le petit Misty ....<br /> <br /> Voir comment il a grandi ?????<br /> <br /> Caresses à lui sans oublier mon ami Moka .<br /> <br /> Bizzz our toi.)
M
Quelle adorable petite bouille il a ton petit minou<br /> <br /> Passe une agréable semaine Marie<br /> <br /> Bisous et câlins à Moka et à Misty
L
Il est mignon ton petit Misty. C'est toujours un bonheur d'accueillir un nouveau compagnon. J'aime beaucoup les couleurs de ton patch. Biz
B
Coucou....<br /> <br /> Passes une bonne journée avec ton petit câlinou... <br /> <br /> Profites en bien.<br /> <br /> Pluie ici aussi.<br /> <br /> Bizzzzzzz...)
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 503
Publicité