Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildutemps.33
27 avril 2013

mes petits encours ....

Bonjour à toutes, 

 

Quelques petites photos, de mes encours,  

la partie 4 des grilles de Maryse (à jour) j'ai reçu la 5ème partie ce matin 

 

008bon je 009ne comprends pas pourquoi l'image s'est mise en bas à droite et pas contre l'autre 

soyez indulgente, ça va venir sur ce nouveau blog...

et pas moyen de la supprimer, 

 

désolée je vais être obligée de faire une nouvelle page, pour le reste 

mdr, pas douée la Marie .....

bisous à tout de suite 

009

Publicité
Commentaires
A
merci à toi du coup j'ai commencé la (5 ème partie hier soir)<br /> <br /> ça rend bien et j'y mettrai mon initiale au milieu, le M majuscule !<br /> <br /> bisous à toi et bon dimanche <br /> <br /> marie
L
Il est superbe cet ouvrage. Bisous, bon dimanche
L
C'est très très joli. J'aime beaucoup les couleurs ! bises
V
Un très bel en-cours. Bravo<br /> <br /> Bisous
C
Trés belle avancée!!! Bises et belle aprés midi.
aufildutemps.33
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 505
Publicité